Coin très jolie avec un accueil qui semblait être chaleureux par certainement le patron a l entrée, mais enffet non. Au bout de moin de 3h après avoir fait une bonne dizaines de truite à 5 ont se fait expulsés comme des chiens par 2 personnes qui devaient certainement travailler là-bas! ( trajet de 170km ) Le prétexte c' est que relâcher des prise est interdits mais sa nous le savons très bien . 1 seul poisson m'a glisser des mains et ont m accuse d en avoir relâcher 7!! Les mots fort de l un d entre eux :
"Vous remballer toute vos affaires et vous dégager "
Sous menace que j ai été filmer et peines d amande de 5€ par poissons. Je veut bien payer celui qui m'a glisser des main mais la dire que 7 relâcher quel bande de GROS MYTHO !!
Je leurs ai demandé de voir les vidéo où soit disant ont me voi les relâcher car ont me dit que j ai été filmer, résultat à la fin ont me dit 《 non nous n avons de de vidéo 》 . Perso j aurais été mal honnête je n aurais même pas garder et payer les 80€ de poisson pêcher dans l étang.
Première journée de découverte de la pêche avec mes enfants et ont tombe sur des mal honnête. Un conseil si vous y aller veuillez vous munir de caméra Go Pro ou autre et filmé l intégralité de votre sortie. Sur le site nous étions la seul famille à en attraper autant en continu et bizarrement les seul étrangers ( couleur de peaux) et les seul à être expulsés...vraiment bizard
Attention je ne vise pas la personne qui nous a accueilli car très sympathique mais ceux qui nous ont viré.
Nicolas, très sympa et artisan passionné, vous dira tout sur la spiruline ! Bonne séance de papotage quand nous lui avons rendu visite ^^ Quelle chance d'avoir ce producteur paysan à quelques kilomètres de chez nous, il fait un excellent produit, qu'on a dégusté avec des salades, des yaourts ou encore sur des tartines de confiture... À découvrir
(Traduit par Google) Super stock de poissons, locataire sympa, le voyage n'a pas été vain, je reviendrai.
(Avis d'origine)
Super Fischbesatz ,Netter Pächter ,der weg war nicht umsonst, komme wieder.